Chloé
D'Amours

Titre : Avocate Année d'admission : 2019

Expertise : litige | droit du travail et de l’emploi

Ligne directe : 581 214-3210

Originaire de Rivière-du-Loup, Me Chloé D'Amours pratique le droit dans sa ville natale. Me D'Amours a commencé avec Cain Lamarre en tant que stagiaire au bureau de Rivière-du-Loup avant de poursuivre sa pratique avec le cabinet à titre d’avocate.

Très impliquée dans plusieurs activités locales organisées pour les gens d'affaires de sa région, Me D'Amours a su tisser un réseau de choix. Elle est notamment membre du conseil d’administration du Centre des dirigeants d'entreprises de Rivière-du-Loup.

Perfectionniste et exigeante avec elle-même, Me D'Amours est à la fois douce et dotée de beaucoup de caractère. Ses clients apprécient sa force tranquille et sa bienveillance sans compromis. Me D'Amours a un sens aigu des relations interpersonnelles et communique avec facilité avec les gens. Elle possède l’art de rassurer ses clients et celui de convaincre ses interlocuteurs.

Ses dossiers lui tiennent à cœur et elle ferait tout ce qui est en son pouvoir afin de permettre à ses clients d'obtenir le meilleur jugement, le meilleur règlement ou la meilleure solution.


Me D'Amours a été admise au Barreau du Québec en 2019 après avoir complété son baccalauréat en droit à l’Université Laval. Elle concentre sa pratique en litiges civils et en droit du travail et de l’emploi.

Adjoint(e) : Carmen Lafrance

Expertise

  • Litige (assurances, recours de tous types, responsabilité civile et professionnelle)
  • Droit du travail et de l’emploi

Formation académique

  • Baccalauréat en droit, Université Laval

Associations, comités, conseils d'administration

  • Conseil d'administration du Centre des dirigeants d'entreprises de Rivière-du-Loup