Telvis Paola
Arregoces Camacho

Titre : Avocate Année d'admission : 2019

Expertise : droit de l’environnement | droit municipal

Ligne directe : 438 943-2022

Admise au Barreau du Québec en 2019, Me Paola Camacho est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa et d’un diplôme de 2e cycle en droit commercial. À la suite de son stage, elle s’est jointe à l’équipe de droit municipal et de l’environnement, où elle a collaboré à la réalisation de plusieurs mandats d’envergure.

Me Camacho désire mettre à profit ses intérêts en matière d’expropriation et de zonage. En formation continue, elle désire aussi développer une compréhension approfondie de la Loi sur la qualité de l’environnement.

Originaire de la Colombie, Me Camacho a exercé le droit dans son pays d’origine avant d’émigrer au Canada. Elle se démarque ainsi par son expérience pratique dans deux systèmes juridiques différents, ce qui lui a permis de renforcer sa capacité à s’adapter à toute situation. Toujours à l’écoute des besoins de ses clients, elle se fait un point d’honneur d’offrir des services juridiques adaptés et personnalisés.

En tant qu’immigrante de première génération, Me Camacho n’hésite pas à mettre son expérience professionnelle et personnelle au service de la communauté. Elle offre notamment du mentorat pour des juristes nouvellement immigrés au Québec et s’implique auprès d’organismes à but non lucratif afin de soutenir l’intégration des nouveaux arrivants.

Adjoint(e) : Suzanne Roberge

Expertise

  • Droit de l'environnement
  • Droit municipal

Formation académique

  • Baccalauréat en droit, Université d’Ottawa (2018)

Expérience professionnelle

  • Cain Lamarre, Stage du Barreau, Saguenay et Québec

Distinctions

  • Cum Laude, Université d’Ottawa