Valérie
Lévesque

Titre : Notaire Année d'admission : 2021

Expertise : services notariaux

Ligne directe : 581 826-2552

Originaire de la Côte-Nord, Me Valérie Lévesque est très attachée à sa région. Après un baccalauréat en droit de l’Université Laval et une maîtrise en droit notarial de la même institution, Me Lévesque a commencé sa carrière en tant que stagiaire dans une étude de services notariés et juridiques de Port-Cartier, sa ville natale. Admise à la Chambre des Notaires en 2021, elle a décidé de s’installer à Sept-Îles pour travailler dans le Groupe Services notariaux de Cain Lamarre.

Rigoureuse dans l'analyse de ses dossiers, Me Lévesque s’est donné pour mission d’atteindre la satisfaction de ses clients. Reconnue pour être souriante dans toutes les occasions, elle vise toujours l’excellence afin d’offrir des services minutieux et performants.

Dotée d’un grand sens de l'écoute et d’un professionnalisme aigu, Me Lévesque travaille dans le but de trouver des solutions personnalisées pour chaque dossier. Aucun cas n'est identique, chaque situation a ses particularités, c’est pourquoi Me Lévesque travaille avec les demandes de clients et en étroite collaboration avec eux afin d’essayer de trouver la solution qui leur convient le mieux. Pour y arriver, Me Lévesque aime proposer différentes solutions tout en donnant à ses clients des conseils personnalisés.

Passionnée de randonnée et de plein air, Me Lévesque apprécie les voyages.

Adjoint(e) : Jessica Marquis

Expertise

  • Services notariaux

Formation académique

  • Maîtrise en droit notarial, Université Laval (2020)
  • Baccalauréat en droit, Université Laval (2019)

Expérience professionnelle

  • Mélanie Boulay notaire inc. (stagiaire), Port-Cartier (2020)