Actualités

Offre d’emploi – Avocat(e) en litige – Québec

Non classifié(e) – publiée le 21 juillet 2021

UNE PLACE VOUS ATTEND [1]

Cain Lamarre est le cabinet juridique le mieux implanté et l’un des plus importants au Québec. Notre rayonnement, grâce à nos 450 ressources réparties dans 8 régions du Québec, nous permet de vous offrir des perspectives de carrière stimulantes dans une ambiance conviviale. 

Notre équipe de Québec en droit civil est à la recherche d’un avocat intéressé à se joindre à une équipe dynamique et engagée. Nous recherchons un candidat qui désire s’impliquer et réaliser des mandats en bénéficiant d’une grande autonomie tout en étant accompagné par des professionnels chevronnés. Une expérience minimale d’un an est recherchée.

Notre équipe compte une clientèle diversifiée et supporte cette dernière devant les tribunaux civils, notamment en matière de litige commercial, construction et assurances.

APTITUDES ET QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Détenir entre 1 à 5 ans d’expérience en litige ;
  • Faire preuve d’autonomie, professionnalisme, débrouillardise et rigueur ;
  • Avoir un esprit d’analyse et de synthèse ;
  • Posséder des aptitudes marquées en rédaction, négociation et représentation ;
  • Avoir l’esprit d’équipe ;
  • Bilinguisme à l’écrit et l’oral (atout).

Toutes les candidatures seront traitées de façon confidentielle.

Cain Lamarre offre une rémunération concurrentielle.

Merci de transmettre votre curriculum vitæ à Madame Émilie Villeneuve, directrice du capital humain, par courriel à emilie.villeneuve@cainlamarre.ca d’ici au plus tard le 22 août 2021.


[1] Dans le présent document, le masculin inclut le féminin et est utilisé, sans discrimination, afin d’alléger le texte.