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Carrières

Adjoint(e) à l’administration (Réception) – Val-d’Or

publiée le 2 octobre 2024

Cain Lamarre est le cabinet juridique le mieux implanté et l’un des plus importants au Québec. Notre rayonnement, grâce à nos 550 ressources réparties dans 8 régions du Québec, nous permet de vous offrir des perspectives de carrière stimulantes dans une ambiance conviviale. 

Cain Lamarre est à la recherche d’un(e) Adjoint(e) à l’administration pour son bureau de Val-d’Or.

PROFIL RECHERCHÉ

L’adjoint(e) à l’administration est responsable d’accueillir la clientèle et de les diriger en plus d’effectuer des tâches de nature administrative. Autonome et avec un grand souci du service client, la personne retenue se démarque par sa rigueur et son sens de l’organisation et des priorités qui lui permettent de gérer plusieurs dossiers simultanément. Elle travaille en équipe et contribue significativement au succès du bureau et du département.

RESPONSABILITÉS CLÉS

  • Assurer le bon fonctionnement du bureau (entretien des espaces communs, matériel sanitaire, plantes, etc.);
  • Ouverture et/ou fermeture de la réception et responsabilité de l’aire de la réception;
  • Accueil des visiteurs et clients;
  • Gestion des appels téléphoniques et annonces;
  • Gestion des livraisons, suivi des expéditions, appels et coordination des messagers;
  • Assurer la gestion des salles de réunion (calendrier de réservations et organisation);
  • Recevoir, trier et gérer la correspondance;
  • Assurer la gestion de la papeterie, effectuer les commandes et contrôler l’inventaire;
  • Préparer les envois par différents services de messagerie (Postes Canada, Dicom, Purolator, etc.);
  • Recevoir et appliquer des paiements des clients et assurer le lien avec la comptabilité;
  • Réaliser des tâches administratives pour les autres membres du service administratif et les adjointes juridiques et assurer la bonne tenue de dossier.

APTITUDES ET QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Détenir un diplôme d’études secondaires (DES) ou professionnelles (DEP) dans une discipline orientée vers le travail de bureau (bureautique, comptabilité);
  • Expérience au sein d’un cabinet d’avocats ou de professionnels, un atout;
  • Excellentes habiletés en relations interpersonnelles et aptitudes à gérer plusieurs tâches à la fois;
  • Favoriser le travail d’équipe et la collaboration;
  • Maîtriser Outlook et l’environnement Microsoft Office;
  • Avoir une personnalité soucieuse du service à la clientèle;
  • Être débrouillard et autonome;
  • Être ponctuel et assidu au travail.

AVANTAGES

  • Poste à temps plein, permanent;
  • Assurances collectives payées en partie par l’employeur;
  • Régime de retraite collectif;
  • Télémédecine et Programme d’aide aux employés et leur famille;
  • Environnement de travail dynamique qui favorise le travail d’équipe;
  • Stationnement gratuit.

Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

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