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Carrières

Adjoint(e) juridique et administratif(ve) – Lac-Mégantic

publiée le 22 juillet 2022

Cain Lamarre est le cabinet juridique le mieux implanté et l’un des plus importants au Québec. Notre rayonnement, grâce à nos 450 ressources réparties dans 8 régions du Québec, nous permet de vous offrir des perspectives de carrière stimulantes dans une ambiance conviviale. 

Cain Lamarre est à la recherche d’un (e) adjoint(e) pour son bureau de Lac-Mégantic afin d’assister ses professionnels dans différentes opérations reliées au bon fonctionnement de leurs pratiques professionnelles.

PROFIL RECHERCHÉ

La personne retenue se démarque par sa rigueur et son sens de l’organisation et des priorités qui lui permettent de gérer plusieurs dossiers simultanément. Polyvalente et avec un grand souci du service à la clientèle, elle aime travailler en équipe et contribuer significativement au succès du bureau.

RESPONSABILITÉS CLÉS

  • Offrir un accueil chaleureux aux clients;
  • Recevoir, filtrer et acheminer les appels téléphoniques;
  • Effectuer la gestion des agendas et du courrier;
  • Apporter un support administratif aux professionnels dans la préparation des dossiers, préparer les copies conformes, minuter des actes, voir à l’obtention de documents divers auprès d’instances gouvernementales et des clients, envoi de correspondance;
  • Travail de bureau : mise en page, numérisation, impression, préparation des dossiers;
  • Est appelé à communiquer avec les clients directement au nom du professionnel;
  • Ouverture et fermeture des dossiers;
  • Saisir les feuilles de temps, préparer les comptes de dépenses mensuels, ainsi que toutes autres tâches administratives connexes, tel que commande de papeterie, articles de bureau, etc.;
  • Exécuter d’autres tâches selon les besoins et les directives données.

En résumé

  • Beaucoup de variété!
  • Beaucoup de plaisir!
  • Beaucoup de travail d’équipe!

APTITUDES ET QUALITÉS RECHERCHÉES

  • DEC ou DEP en secrétariat ou expérience dans un poste similaire;
  • Excellente connaissance du français;
  • Sens du service à la clientèle très développé avec une bonne facilité à communiquer;
  • Esprit autonome, engagé et motivé;
  • Excellentes habilités en relations interpersonnelles et approche conviviale;
  • Aptitudes à gérer plusieurs tâches à la fois;
  • Souci du détail très important et bon esprit d’équipe.

AVANTAGES

  • Poste à temps plein, permanent;
  • Régime d’assurances collectives complet (payées en partie par l’employeur);
  • Régime de retraite collectif avec cotisation de l’employeur;
  • Télémédecine et Programme d’aide aux employés et leur famille;
  • Horaire d’été (selon la politique en vigueur);
  • Congés personnels
  • Stationnement gratuit sur place
  • Une équipe en OR.

Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

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