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Carrières

Agent(e) à la facturation

publiée le 3 février 2025

Cain Lamarre est le cabinet juridique le mieux implanté et l’un des plus importants au Québec. Notre rayonnement, grâce à nos 550 ressources réparties dans 9 régions du Québec, nous permet de vous offrir des perspectives de carrière stimulantes dans une ambiance conviviale. 

Cain Lamarre est à la recherche d’un(e) agent(e) à la facturation afin de fournir un soutien administratif aux professionnels et au personnel du cabinet quant aux opérations reliées à la facturation de l’entreprise.

PROFIL RECHERCHÉ

La personne retenue se démarque par sa rigueur et son sens de l’organisation et des priorités qui lui permettent de gérer plusieurs dossiers simultanément. Polyvalente et avec un grand souci du service à la clientèle, elle aime travailler en équipe et contribuer significativement au succès du bureau.

RESPONSABILITÉS CLÉS

  • Procéder à l’impression des projets de comptes;
  • Procéder aux modifications demandées, tant au niveau du texte que des heures et des montants inscrits;
  • Assurer l’approbation des factures;
  • Comptabiliser et imprimer les factures;
  • Assurer la gestion des taux spéciaux;
  • Procéder à la facturation électronique des clients par l’entremise de sites externes;
  • Effectuer le suivi mensuel avec l’avocat responsable du client relatif aux travaux en cours non facturés;
  • Préparer des rapports de gestion et des comptes rendus à divers intervenants;
  • Supporter les autres membres du service de la comptabilité dans diverses tâches.

APTITUDES ET QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Formation professionnelle en comptabilité (DEP) ou une formation jugée équivalente;
  • Expérience pertinente d’au moins un (1) an au sein d’un cabinet de services juridiques;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral;
  • Expérience de travail avec un logiciel de gestion de facturation, par exemple Maître;
  • Excellentes aptitudes à communiquer et interagir avec les gens;
  • Grandes capacités organisationnelles et aptitudes à gérer plusieurs tâches à la fois;
  • Souci du détail jumelé à de bonnes aptitudes en résolution de problèmes;
  • Capacité à bien travailler sous pression et à respecter les échéances dans un milieu où le travail se déroule à un rythme rapide;
  • Souplesse pour répondre aux diverses demandes.

AVANTAGES

  • Poste à temps complet, permanent;
  • Assurances collectives payées en partie par l’employeur;
  • Régime de retraite collectif;
  • Télémédecine et Programme d’aide aux employés et leur famille;
  • Organisation du travail hybride (télétravail offert);
  • Programme Opus & cie en collaboration avec la STM (bureau de Montréal seulement).

Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

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