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Carrières

Agent(e) à la facturation – Estrie

publiée le 12 juin 2024

Cain Lamarre est le cabinet juridique le mieux implanté et l’un des plus importants au Québec. Notre rayonnement, grâce à nos 550 ressources réparties dans 8 régions du Québec, nous permet de vous offrir des perspectives de carrière stimulantes dans une ambiance conviviale. 

Cain Lamarre est à la recherche d’un (e) agent (e) à la facturation pour son bureau de Sherbrooke afin de fournir un soutien administratif aux professionnels et au personnel du cabinet quant aux opérations reliées à la facturation de l’entreprise.

PROFIL RECHERCHÉ

La personne retenue se démarque par sa rigueur et son sens de l’organisation et des priorités qui lui permettent de gérer plusieurs dossiers simultanément. Polyvalente et avec un grand souci du service à la clientèle, elle aime travailler en équipe et contribuer significativement au succès du bureau.

RESPONSABILITÉS CLÉS

  • Procéder à l’impression des projets de compte;
  • Procéder aux modifications demandées, tant au niveau du texte que des heures et des montants inscrits;
  • Assurer l’approbation des factures;
  • Assurer le suivi des factures en souffrance et effectuer les relances nécessaires;
  • Comptabiliser et imprimer les factures;
  • Assurer la gestion des taux spéciaux;
  • Procéder à la facturation électronique des clients et par l’entremise de sites externes;
  • Effectuer le suivi mensuel avec l’avocat responsable du client relatif aux travaux en cours non facturés;
  • Préparer des rapports de gestion et des comptes-rendus à divers intervenants;
  • Supporter les autres membres du service de la comptabilité dans diverses tâches;

APTITUDES ET QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Détenir une formation appropriée pour le poste ou une expérience de travail pertinente;
  • Expérience au sein d’un cabinet d’avocats ou de professionnels, un atout;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais écrits;
  • Connaissance approfondie de la suite Microsoft Office;
  • Excellentes aptitudes à communiquer et interagir avec les gens;
  • Grandes capacités organisationnelles et aptitudes à gérer plusieurs tâches à la fois;
  • Souci du détail jumelé à de bonnes aptitudes en résolution de problèmes;
  • Capacité à bien travailler sous pression et à respecter les échéances dans un milieu où le travail se déroule à un rythme rapide;
  • Souplesse pour répondre aux demandes.

AVANTAGES

  • Poste à temps plein, permanent;
  • Assurances collectives payées en partie par l’employeur;
  • Régime de retraite collectif;
  • Télémédecine et Programme d’aide aux employés et leur famille;
  • Environnement de travail dynamique qui favorise le travail d’équipe;
  • Horaire flexible et conciliation travail-famille;
  • Possibilité de télétravail en mode hybride;
  • Divers programmes de santé et bien-être.

Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

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