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Carrières

Agent(e) à l’ouverture de dossiers

publiée le 2 octobre 2024

UNE PLACE VOUS ATTEND

Cain Lamarre est le cabinet juridique le mieux implanté et l’un des plus importants au Québec. Notre rayonnement, grâce à nos 550 ressources réparties dans 8 régions du Québec, nous permet de vous offrir des perspectives de carrière stimulantes dans une ambiance conviviale. 

Cain Lamarre est à la recherche d’un(e) agent(e) à l’ouverture de dossiers. Les personnes occupant ce poste peuvent être basées à l’une ou l’autre de nos 14 places d’affaires au Québec.

VOS RESPONSABILITÉS CLÉS

L’agent(e) à l’ouverture de dossiers est responsable du processus d’ouverture de clients et de dossiers dans le système de gestion en conformité avec les règles et les politiques du cabinet. Il (Elle) contribue par la nature de son travail à l’avancement et à l’atteinte des objectifs de la société.

La ressource effectuera les tâches suivantes :

  • Recevoir et traiter les demandes d’ouverture de client et de dossiers;
  • Valider que les informations sont complètes et conformes tout en respectant le délai établi par le cabinet et en assurant un suivi qualité;
  • Effectuer les recherches et les suivis de conflit d’intérêts et d’analyse de crédit selon les règles et les politiques du cabinet;
  • Communiquer avec les clients internes et externes afin de compléter et mettre à jour les informations nécessaires à l’ouverture du client/dossier;
  • Procéder à la fermeture de clients et de dossiers;
  • Préparer les conventions d’honoraires;
  • Effectuer la mise en place et les suivis des ententes;
  • Soutenir et participer activement à l’effort d’amélioration continue;
  • Assurer un service à la clientèle professionnel, efficace et courtois aux utilisateurs du processus.

APTITUDES ET QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Détenir un DEC ou équivalent;
  • Posséder un minimum de 2 ans d’expérience dans la gestion de base de données;
  • Expérience en service à la clientèle et en cabinet juridique (un atout);
  • Avoir une bonne maîtrise de la Suite Office;
  • Excellente connaissance du logiciel maître (un atout);
  • Posséder une facilité d’adaptation et d’apprentissage des outils technologiques;
  • Avoir une excellente maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Avoir une excellente maîtrise de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit (un atout);
  • Excellent service client;
  • Capacité d’entretenir de bonnes relations interpersonnelles et aimer travailler en équipe;
  • Avoir le souci du détail et de l’excellence;
  • Bonne gestion des priorités;
  • Être débrouillard et autonome.

Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

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