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Carrières

Agent(e) aux comptes recevables – Saguenay-Lac-Saint-Jean

publiée le 6 février 2025

Cain Lamarre est le cabinet juridique le mieux implanté et l’un des plus importants au Québec. Notre rayonnement, grâce à nos 550 ressources réparties dans 9 régions du Québec, nous permet de vous offrir des perspectives de carrière stimulantes dans une ambiance conviviale. 

Cain Lamarre est à la recherche d’un(e) agent(e) aux comptes recevables dans l’un de ses bureaux du Saguenay-Lac-Saint-Jean (Saguenay, Alma, Roberval ou Saint-Félicien) afin de fournir un soutien administratif aux professionnels et au personnel du cabinet quant aux opérations reliées à la perception.

PROFIL RECHERCHÉ

La personne retenue se démarque par sa rigueur et son sens de l’organisation et des priorités qui lui permettent de gérer plusieurs dossiers simultanément. Polyvalente et avec un grand souci du service à la clientèle, elle aime travailler en équipe et contribuer significativement au succès du bureau.

RESPONSABILITÉS CLÉS

  • Effectuer le suivi quotidien de la liste des comptes à recevoir;
  • Transmettre aux clients les états de comptes et les lettres de rappels;
  • Contacter les clients concernant les comptes en souffrance et établir des ententes de paiement;
  • Répondre aux appels et demandes des clients suivant la transmission des états de comptes et des rappels;
  • Retourner les copies de factures sur demande;
  • Participer à l’amélioration continue des processus de l’équipe des recevables;
  • Inscrire les notes dans le système de gestion en lien avec toute action et suivis;
  • Effectuer les suivis avec l’avocat responsable du client;
  • Supporter les autres membres du service des finances dans diverses tâches.

APTITUDES ET QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Connaissances théoriques équivalentes à un niveau d’études secondaires, auxquelles s’ajoutent un programme de formation professionnelle (DEP);
  • Expérience pertinente d’au moins un (1) an dans un emploi similaire;
  • Excellente maîtrise du français tant à l’écrit qu’à l’oral;
  • Bonne connaissance de l’anglais à l’oral et à l’écrit (Clientèle occasionnelle anglophone);
  • Excellentes aptitudes à communiquer et interagir avec autrui;
  • Grandes capacités organisationnelles et aptitudes à gérer plusieurs tâches à la fois;
  • Capacité à bien travailler sous pression et à respecter les échéances demandées.

AVANTAGES

  • Poste à temps complet, permanent;
  • Assurances collectives payées en partie par l’employeur;
  • Régime de retraite collectif;
  • Télémédecine et Programme d’aide aux employés et leur famille;
  • Organisation du travail hybride (télétravail offert);

Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

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