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Carrières

Commis de bureau – Québec

publiée le 3 décembre 2021

UNE PLACE VOUS ATTEND

Cain Lamarre est le cabinet juridique le mieux implanté et l’un des plus importants au Québec. Notre rayonnement, grâce à nos 450 ressources réparties dans 8 régions du Québec, nous permet de vous offrir des perspectives de carrière stimulantes dans une ambiance conviviale. 

Cain Lamarre est à la recherche d’un(e) commis de bureau pour son bureau de Québec afin d’assister ses professionnels ainsi que le personnel de soutien dans différentes opérations reliées au bon fonctionnement du bureau.

PROFIL RECHERCHÉ

La personne retenue se démarque par sa rigueur et son sens de l’organisation et des priorités qui lui permettent de gérer plusieurs dossiers simultanément. Polyvalente et avec un grand souci du service à la clientèle, elle aime travailler en équipe et contribuer significativement au succès du bureau.

RESPONSABILITÉS CLÉS

  • Numériser, timbrer et distribuer le courrier pour l’ensemble des membres du bureau;
  • Assurer l’approvisionnement (effectuer des commandes et remplir les espaces des fournitures) pour le papier, les cafetières, mouchoirs, etc.
  • Photocopier, numériser, boudiner, télécopier et transmission de divers documents en support aux professionnels et aux d’adjointes juridiques;
  • Préparer les salles de conférence (boissons, repas, etc.) lorsque demandé et desservir ainsi que désinfecter les lieux après l’usage;
  • Vérifier l’état de la propreté des espaces café et qu’ils sont fonctionnels (nettoyage, approvisionnement, etc.);
  • Effectuer des remplacements temporaires à la réception lors de pauses ou absences occasionnelles;
  • Au besoin, colliger les informations relatives aux envois par messagers, communiquer avec les différents fournisseurs de service, préparer les envois, etc.
  • Agit à titre de personne ressource pour l’archivage de dossiers tout en s’assurant d’appliquer les règles de rétention ou de destruction exigées par les codes de déontologie du Barreau du Québec ou la Chambre des Notaires;
  • Supporte l’équipe dans la gestion des besoins matériels divers lors d’arrivée de nouvelles ressources ou lors de départ;
  • S’assure de la mise en place des commandes à la cuisine;
  • Effectue la gestion de la bibliothèque (commandes de volumes ou demandes de code d’accès divers, collige l’information et tient à jour les données, etc.).

APTITUDES ET QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Posséder une expérience pertinente au poste idéalement dans un cabinet de services professionnels;
  • Avoir une bonne forme physique pour de la manutention de charges;
  • Polyvalence et flexibilité;
  • Grand souci du service à la clientèle;
  • Être autonome et débrouillard;
  • Connaissance en informatique.

AVANTAGES SOCIAUX

  • Poste à temps plein, permanent (possibilité de temps partiel si souhaité à discuter);
  • Assurances collectives payées en partie par l’employeur;
  • Régime de retraite collectif;
  • Télémédecine et Programme d’aide aux employés et leur famille.

Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

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