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Carrières

Coordonnateur/Coordonnatrice de bureau, espaces et services – Montréal

publiée le 24 mai 2023

Cain Lamarre est le cabinet juridique le mieux implanté et l’un des plus importants au Québec. Notre rayonnement, grâce à plus de 500 ressources réparties dans 8 régions du Québec, nous permet de vous offrir des perspectives de carrière stimulantes dans une ambiance conviviale. 

Cain Lamarre est à la recherche d’un(e) coordonnateur/trice de bureau, espaces et services pour sa place d’affaires de Montréal. La personne choisie sera responsable du bon fonctionnement des espaces de bureau ainsi que des services internes. Le poste implique la gestion d’une équipe de trois personnes. Il s’agit d’un poste à 100% en présentiel et l’individu sélectionné se rapportera à la Directrice du capital humain du bureau de Montréal.

PROFIL RECHERCHÉ

La personne retenue se démarque par son sens de l’organisation et des priorités qui lui permettent de gérer plusieurs projets simultanément. Polyvalente et avec un grand souci du service à la clientèle, elle aime travailler en équipe et contribuer significativement au succès du bureau de Montréal et du cabinet en général.

RESPONSABILITÉS CLÉS

  • Assurer la logistique et le bon fonctionnement général des espaces de bureaux et des services internes;
  • Coordonner et planifier les aménagements, déménagements et nouvelles implantations dans le cours normal des affaires;
  • Collaborer à différentes initiatives d’amélioration et d’optimisation des processus, à l’élaboration et à la mise en œuvre de procédures reliées au fonctionnement des espaces du bureau ainsi que des services internes (notamment reprographie, salles de conférence et multifonctionnelles, cafétéria des employés, etc.);
  • Gérer l’horaire de présence à la réception, assurer la continuité de service à l’accueil durant les heures d’affaires et procéder à l’accueil des visiteurs lorsque requis;
  • Agir à titre de responsable pour l’entretien des bureaux (ménage, entretien, réparations, etc.);
  • Contribuer aux projets spéciaux du bureau de Montréal et/ou du cabinet;
  • Agir à titre de personne-ressource avec les gestionnaires de l’immeuble et assurer le lien avec la direction générale du bureau de Montréal;
  • Autres tâches connexes reliées au soutien de l’administration et du comité de gestion du bureau de Montréal.

APTITUDES ET QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Expérience pertinente dans un poste similaire;
  • Expérience au sein d’un cabinet de services professionnels, un atout;
  • Excellentes habilités en gestion d’équipe et en relations interpersonnelles à tous les niveaux de l’organisation;
  • Sens du service à la clientèle irréprochable;
  • Sens politique et diplomatique éprouvés;
  • Capacité d’adaptation aux différentes situations et personnalités;
  • Aptitudes développées en planification et organisation;
  • Sens des priorités, capacité à gérer les urgences et plusieurs projets à la fois;
  • Autonomie, initiative, esprit d’équipe et proactivité dans le cadre des fonctions;
  • Rigueur dans l’exécution des tâches;
  • Expression et rédaction française de qualité, anglais parlé et écrit fonctionnel.

AVANTAGES

  • Poste à temps plein, permanent;
  • Assurances collectives payées en partie par l’employeur;
  • Régime de retraite collectif;
  • Télémédecine et Programme d’aide aux employés et à leur famille;
  • Rabais corporatifs en collaboration avec la STM.

Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

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