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Carrières

Coordonnateur TI – Québec

publiée le 9 mars 2022

Cain Lamarre est le cabinet juridique le mieux implanté et l’un des plus importants au Québec. Notre rayonnement, grâce à nos 450 ressources réparties dans 8 régions du Québec, nous permet de vous offrir des perspectives de carrière stimulantes dans une ambiance conviviale. 

Cain Lamarre est la recherche d’un coordonnateur TI, pour se joindre à l’équipe des technologies de l’information à partir de notre bureau de Québec.

Sous la supervision du directeur des systèmes et technologies de l’information, le coordonnateur travaillera en étroite collaboration avec les membres de l’équipe de support à la clientèle et l’équipe technique.

PROFIL RECHERCHÉ

La personne retenue possède de l’expérience dans la gestion d’équipe de support technique (en mode ITIL un atout), se distingue par ses aptitudes en gestion de priorité, son entregent, son autonomie, son excellent jugement, sa bonne gestion du stress et son aptitude pour le service à la clientèle. Elle est connue comme un collaborateur orienté solutions.

RESPONSABILITÉS CLÉS

  • Supporter les opérations courantes des TI (Gestion de la billetterie, ITSM) et s’assurer du maintien de la qualité d’intervention;
  • Jouer un rôle structurant dans les opérations quotidiennes et l’évolution optimale des équipes de soutien;
  • Assurer aussi un suivi des demandes d’escalade, de prise en charge et la gestion de file des demandes de support TI ainsi qu’évaluer la capacité des équipes;
  • Soutenir la performance et la mobilisation de l’équipe; 
  • Maintenir une uniformité dans la manière dont le département TI fournit le support aux usagers;
  • Superviser le contrôle de la qualité du travail, l’identification des normes, des méthodes et des procédures à appliquer dans le cadre de support à la clientèle et du support technique;
  • Participer à l’analyse du ITSM en place ou de la sélection d’un nouveau système de gestion ITSM;
  • Participer à la mise en place et l’évolution des processus reliés au support TI;
  • Piloter certains projets.

APTITUDES ET QUALITÉS RECHERCHÉES

  • DEC ou AEC en technologie de l’information ou expérience jugée équivalente;
  • Posséder de 5 à 8 années d’expérience pertinente dans un poste similaire;
  • Expérience dans un milieu de services professionnels (un atout);
  • Expérience en gestion d’équipe, gestion de projets, informatique;
  • Orientation client et habiletés marquées pour les communications interpersonnelles;
  • Maîtrise de la langue française, parlée et écrite;
  • Anglais fonctionnel;
  • Connaissance O365;
  • Connaissance ITIL, ITMS (un atout);
  • Connaissance d’un logiciel de gestion documentaire FileSite (un atout);
  • Maîtrise des systèmes d’exploitation Windows;
  • Avoir de bonnes connaissances des systèmes et équipements réseau.

AVANTAGES

  • Poste à temps plein, permanent;
  • Assurances collectives payées en partie par l’employeur;
  • Régime de retraite collectif;
  • Télémédecine et Programme d’aide aux employés et leur famille;
  • Possibilité de travailler en mode hybride;
  • Congés personnels;
  • Environnement de travail dynamique qui favorise le travail d’équipe.

Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

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