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Carrières

Réceptionniste – Sept-Îles

publiée le 17 septembre 2024

UNE PLACE VOUS ATTEND

Cain Lamarre est le cabinet juridique le mieux implanté et l’un des plus importants au Québec. Notre rayonnement, grâce à nos 550 ressources réparties dans 8 régions du Québec, nous permet de vous offrir des perspectives de carrière stimulantes dans une ambiance conviviale. 

Cain Lamarre est à la recherche d’une réceptionniste pour son bureau de Sept-Îles afin d’assister ses professionnels ainsi que le personnel de soutien dans différentes opérations reliées au bon fonctionnement de la réception du bureau.

PROFIL RECHERCHÉ

La personne retenue se démarque par sa rigueur et son sens de l’organisation et des priorités qui lui permettent de gérer plusieurs tâches simultanément. Polyvalente et avec un grand souci du service à la clientèle, elle aime travailler en équipe et contribuer significativement au succès du bureau.

RESPONSABILITÉS CLÉS

  • Gérer les appels téléphoniques et les messages;
  • Accueillir les clients, les huissiers et autres visiteurs se présentant à la réception;
  • Gérer la réservation des salles de conférence et de vidéoconférence; s’assurer quotidiennement que les réservations et les annulations ont bien été faites;
  • Préparer les salles de conférence en vue des rencontres et réunions, incluant la préparation du café et des rafraichissements; effectuer les commandes pour les lunchs le cas échéant; nettoyer les salles après les réunions;
  • Prendre les copies des pièces d’identité des clients, les numériser et les classer dans la GED;
  • Remise des livres de compagnie;
  • Réception des paiements de clients;
  • Recevoir le courrier, le trier et le distribuer;
  • Effectuer l’expédition des envois par messager et préparer les envois par courrier recommandé;
  • Recevoir les télécopies et les distribuer par courriel aux bons destinataires;
  • Vérifier les inventaires de papeterie et faire les commandes nécessaires;
  • Effectuer les commandes de café;
  • Réservation des billets d’avion, hôtels et location de voiture pour les déplacements des professionnels;
  • Inscription des professionnels aux diverses activités (chambre de commerce, colloque, etc…);
  • Toutes autres tâches connexes.

APTITUDES ET QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Expérience dans un poste similaire;
  • Expérience au sein d’un cabinet de professionnels, un atout;
  • Sens du service à la clientèle très développé avec une bonne facilité à communiquer;
  • Excellentes habilités en relations interpersonnelles et approche conviviale;
  • Aptitudes à gérer plusieurs tâches à la fois;
  • Souci du détail et bon esprit d’équipe;
  • Tact, discrétion et aptitude à faire preuve d’un bon jugement;

AVANTAGES

  • Poste à temps plein, permanent;
  • Assurances collectives payées en partie par l’employeur;
  • Régime de retraite collectif;
  • Télémédecine et Programme d’aide aux employés et à leur famille;
  • Programme de santé bien-être;
  • Stationnement gratuit sur place.

Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

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