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Carrières

Réceptionniste – Val-d’Or

publiée le 4 avril 2022

Cain Lamarre est le cabinet juridique le mieux implanté et l’un des plus importants au Québec. Notre rayonnement, grâce à nos 450 ressources réparties dans 8 régions du Québec, nous permet de vous offrir des perspectives de carrière stimulantes dans une ambiance conviviale. Cain Lamarre est à la recherche d’un (e) réceptionniste pour son bureau de Val-d’Or afin d’assister l’ensemble des membres de l’équipe.

PROFIL RECHERCHÉ

La personne retenue se démarque par son sens de l’organisation, la gestion des priorités et la qualité du service à la clientèle. Polyvalente et avec un grand souci du service client, elle aime travailler en équipe et contribuer significativement au succès du bureau.

RESPONSABILITÉS CLÉS

Accueillir les visiteurs et bien les diriger dans leur demande de services;

Filtrer et acheminer les appels téléphoniques;

Assurer les tâches administratives relatives à la bonne tenue de dossiers;

Assurer la gestion des salles de réunion (calendrier de réservations et organisation);

Recevoir, trier et gérer la correspondance;

Assurer la gestion de la papeterie, effectuer les commandes et contrôler l’inventaire;

Préparer les envois par différents services de messagerie (Postes Canada, Dicom, Purolator, etc.);

Recevoir et appliquer des paiements des clients et assurer le lien avec la comptabilité;

Réaliser certaines tâches administratives pour les autres membres du service administratif et les adjointes juridiques.

APTITUDES ET QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Détenir un diplôme d’études secondaires (DES) ou professionnelles (DEP) dans une discipline orientée vers le travail de bureau (bureautique, comptabilité);
  • Avoir une excellente maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Détenir un niveau d’anglais professionnel (bilinguisme serait un atout);
  • Avoir une bonne maîtrise de la Suite Office (Word et Outlook);
  • Sens du service à la clientèle très développé, souplesse et grand désir de surpasser les attentes de notre clientèle;
  • Excellentes habiletés en relations interpersonnelles et aptitudes à gérer plusieurs tâches à la fois;
  • Excellentes habilités en relations interpersonnelles, approche conviviale et capacité de traiter avec le personnel à tous les niveaux et les visiteurs extérieurs;
  • Aptitudes à gérer plusieurs tâches à la fois;
  • Une expérience dans un poste similaire est un atout.

AVANTAGES

  • Poste à temps plein, permanent;
  • Assurances collectives payées en partie par l’employeur;
  • Régime de retraite collectif;
  • Télémédecine et Programme d’aide aux employés et leur famille;
  • Stationnement à proximité et allocation offerte;
  • Environnement de travail dynamique qui favorise le travail d’équipe.

Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

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