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Carrières

Superviseur(e) à la facturation

publiée le 26 novembre 2024

Cain Lamarre est le cabinet juridique le mieux implanté et l’un des plus importants au Québec. Notre rayonnement, grâce à près de 550 ressources réparties dans 8 régions du Québec, nous permet de vous offrir des perspectives de carrière stimulantes dans une ambiance conviviale. 

Cain Lamarre est à la recherche d’un(e) superviseur(e) à la facturation. La personne peut être rattachée à n’importe laquelle des 14 places d’affaires du bureau Cain Lamarre au travers le Québec.

PROFIL RECHERCHÉ

La personne retenue contribue au bon déroulement des opérations du service en cohérence avec les objectifs et dans le respect des politiques du cabinet. Elle travaille en collaboration avec les professionnel(le)s et la grande équipe des finances.

RESPONSABILITÉS CLÉS

  • Gérer et diriger le travail de l’équipe sous votre responsabilité;
  • Agir à titre de personne-ressource auprès des professionnel(le)s et des adjoint(e)s juridiques lors de la préparation de la facturation;
  • Veiller au respect des lignes directrices issues des niveaux supérieurs;
  • S’assurer que le processus de facturation soit réalisé dans les délais alloués;
  • Intervenir et recommander des solutions appropriées, lors de problèmes complexes ou nouveaux;
  • Documenter les processus existants;
  • Proposer des solutions d’amélioration ou d’optimisation des politiques, des processus et des méthodes de travail;
  • Autoriser et procéder dans la limite de son poste, aux changements des factures (ajustement des taux horaires, taux spéciaux, répartition des honoraires, séparation d’une facture, etc.);
  • Préparer des rapports et différents comptes rendus;
  • Voir à l’atteinte des objectifs qui lui sont fixés;
  • Participer aux processus d’intégration et de transfert de connaissances auprès des employé(e)s moins expérimenté(e)s.

APTITUDES ET QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Connaissances théoriques équivalentes à un niveau d’études collégiales;
  • Expérience de travail pertinente de cinq (5) ans et plus;
  • Excellente maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Bonne aptitude de négociation et de persuasion;
  • Excellente aptitude en gestion d’équipe;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Souci du détail, rigueur et respect des échéanciers;
  • Excellentes aptitudes en service à la clientèle, faire preuve de tact et de diplomatie;
  • Bonne capacité à communiquer;
  • Autonomie dans l’accomplissement de son travail et dans la gestion de son temps;
  • Capacité d’organisation, autonomie et proactivité.

AVANTAGES

  • Poste à temps complet, permanent;
  • Assurances collectives payées en partie par l’employeur;
  • Régime de retraite collectif;
  • Télémédecine et Programme d’aide aux employés et à leur famille;
  • Organisation du travail hybride (télétravail offert);
  • Rabais corporatif Opus & cie en collaboration avec la STM (Montréal seulement).

Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

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