Retour aux offres d'emploi

Carrières

Technicien.ne informatique Niveau 1 (Gestionnaire Salles Teams) – MONTRÉAL

publiée le 28 février 2024

UNE PLACE VOUS ATTEND

Cain Lamarre est le cabinet juridique le mieux implanté et l’un des plus importants au Québec. Notre rayonnement, grâce à nos 550 ressources réparties dans 8 régions du Québec, nous permet de vous offrir des perspectives de carrière stimulantes dans une ambiance conviviale. 

Cain Lamarre est à la recherche d’un (e) technicien(ne) informatique afin configurer, maintenir et réparer des équipements et logiciels informatiques au sein du cabinet.

PROFIL RECHERCHÉ

La personne retenue se démarque par sa rigueur et son sens de l’organisation et des priorités qui lui permettent de gérer plusieurs tâches simultanément. Polyvalente et avec un grand souci du service à la clientèle, elle aime travailler en équipe et contribuer significativement au succès du bureau.

RESPONSABILITÉS CLÉS

  • Fournir un support de premier niveau pour les problèmes informatiques et les demandes des utilisateurs via téléphone, courriel ou en personne;
  • Enregistrer, suivre et documenter les requêtes dans le système de billetterie du début jusqu’à la résolution;
  • Installer, configurer et mettre à jour le matériel et les logiciels, y compris les postes de travail, les périphériques et les applications mobiles;
  • Assister dans la création et la maintenance de la documentation technique et des procédures d’utilisation pour les utilisateurs;
  • Contribuer à la gestion des comptes utilisateurs et des accès;
  • Participer à des projets d’amélioration de l’infrastructure informatique sous la direction de la direction des technologies;
  • Assurer la conformité aux politiques de sécurité informatique;
  • Assurer la gestion et le support technique des salles de collaboration Teams, y compris les fonctionnalités et équipements associés, pour l’ensemble du cabinet Cain Lamarre.

APTITUDES ET QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en informatique, diplôme d’études professionnelles (DEP) en soutien informatique ou tout autre domaine connexe;
  • Expérience dans un poste similaire;
  • Expérience au sein d’un cabinet de professionnels, un atout;
  • Solide connaissance de l’équipement informatique, des logiciels et des réseaux;
  • Excellentes connaissances des produits de salles collaboratives Microsoft Teams
  • Excellentes habiletés en résolution de problèmes;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Souci du détail et bon esprit d’équipe.

AVANTAGES

  • Poste à temps plein, permanent;
  • Assurances collectives payées en partie par l’employeur;
  • Régime de retraite collectif;
  • Télémédecine et Programme d’aide aux employés et leur famille;

Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

Postuler en ligne

1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - Générateur de formulaires WordPress