Actualités

Cain Lamarre est fier d’annoncer l’arrivée de Me Marc-Alexandre Poirier et de Me Jordan Guido au sein de son équipe en droit des affaires de Montréal

Non classifié(e) – publiée le 12 mai 2021

Cain Lamarre est fier d’annoncer l’arrivée de Me Marc-Alexandre Poirier et de Me Jordan Guido au sein de son équipe en droit des affaires de Montréal.

Ces deux ressources viennent intégrer une équipe en droit commercial et corporatif à Montréal en plein essor. En effet, ces 2 professionnels spécialisés en droit des affaires apportent avec eux, entre autres, leurs expertises en fusions et acquisitions, financement des entreprises ou encore en technologies de l’information. Ils intègrent une équipe bien outillée pour répondre aux besoins de leurs clientèles et offrir un service complet pour les besoins des organisations. Nos professionnels de partout au Québec collaborent afin d’offrir un service unique et personnalisé aux organisations qui nous choisissent.

Pour Cain Lamarre, l’arrivée de ces ressources représente la solidification de notre secteur de droit commercial et corporatif en ajoutant une nouvelle profondeur à notre jeu. L’expérience dans des dossiers majeurs et internationaux détenue par ces ressources constitue un avantage concurrentiel que nous comptons bien mettre en valeur.