Actualités

Le Trophée John-Burrowes décerné à Cain Lamarre

Non classifié(e) – publiée le 2 mai 2022

Le prix du Jury qui, en l’honneur de M. John-Burrowes, sera désormais nommé le Trophée John-Burrowes, sera décerné à une entreprise ou à un individu de la catégorie membres fournisseurs de produits ou service qui s’est distingué pour son apport, son implication et son engagement à l’industrie du transport de marchandises, à l’Association.

Cette année le jury a choisi de reconnaître une entreprise, gouvernée par des principes directeurs solides et orientée vers ses clients et leurs besoins.

Une entreprise constituée à partir d’un modèle inédit favorisant le rapprochement de sa clientèle et des gens qui la composent.

Elle se fait un point d’honneur de cultiver cette proximité afin d’être en mesure d’œuvrer à titre de véritables conseillers et permettre à leurs clients d’atteindre, voire de dépasser, leurs objectifs les plus ambitieux.

Forte d’une histoire riche et animée par une volonté de se dépasser, elle continue sans relâche à promouvoir sa mission et à offrir la garantie de services juridiques de la plus haute qualité.

Son dévouement perpétuel au sein de divers comités de l’ACQ, à la Fondation pour la formation en transport routier et sa présence aux diverses activités et rencontres de l’industrie la désigne comme lauréate de ce prix.

L’Association est fière de décerner le prix du jury soit le Trophée John-Burrowes au cabinet d’avocats:

CAIN LAMARRE

Pour consulter notre équipe en droit des transports: https://cainlamarre.ca/expertise/droit-des-transports/