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Carrières

Commis aux services internes – Montréal

publiée le 2 avril 2025

Cain Lamarre est le cabinet juridique le mieux implanté et l’un des plus importants au Québec. Notre rayonnement, grâce à nos 550 ressources réparties dans 9 régions du Québec, nous permet de vous offrir un milieu de travail stimulant dans une ambiance conviviale. 

Cain Lamarre est à la recherche d’un(e) commis aux services internes pour son bureau de Montréal afin d’assister les clients ainsi que les professionnel(le)s et le personnel de soutien dans différentes opérations reliées au bon fonctionnement du bureau.

PROFIL RECHERCHÉ

La personne retenue se démarque par sa rigueur et son sens de l’organisation et des priorités qui lui permettent de gérer plusieurs tâches simultanément. Polyvalente et avec un grand souci du service à la clientèle, elle aime travailler en équipe et contribuer significativement au succès du bureau.

RESPONSABILITÉS CLÉS

  • Ouverture et/ou fermeture de la réception et entretien des espaces communs;
  • Organisation et gestion des salles de conférences (préparer, desservir et nettoyer les salles) lors des rencontres et événements;
  • Gestion et entretien de la cuisine (tables, lave-vaisselle, réfrigérateurs, commande des breuvages, nourritures, produits de nettoyage;
  • Entretien et gestion des machines à café (nettoyage, remplissage et approvisionnement);
  • Administrer les demandes de réservations de restaurants et des commandes de repas lorsque requis;
  • Assistance pour la préparation de divers événements et activités organisés au bureau;
  • Toute autre tâche connexe en appui aux équipes de gestion et services internes (remplacement à la reprographie, remplacement à la réception, archivage des dossiers, inventaires et commandes de papeterie etc.…).

APTITUDES ET QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Sens du service à la clientèle très développé, souplesse et désir de surpasser les attentes des clients;
  • Excellentes habilités en relations interpersonnelles, capacité à interagir avec la clientèle interne et externe de façon professionnelle;
  • Aptitudes à gérer plusieurs tâches à la fois et grand souci du détail;
  • Aptitude à bien travailler sous pression dans un milieu où le travail se déroule à un rythme rapide;
  • Capacité à soulever et transporter des charges allant jusqu’à 20 livres (ou 10 kilos);
  • Flexibilité horaire et disponibilité pour travailler en dehors des heures de bureau lorsque requis;
  • Expérience au sein d’un cabinet d’avocats, de professionnels ou dans le domaine de l’hôtellerie et/ou restauration un atout.

AVANTAGES

  • Poste à temps plein, poste permanent;
  • Assurances collectives payées en partie par l’employeur;
  • Régime de retraite collectif;
  • Télémédecine et Programme d’aide aux employés et leur famille;
  • Programme Opus & cie en collaboration avec la STM.

Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

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