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Carrières

Commis aux services internes – Saguenay

publiée le 4 avril 2025

UNE PLACE VOUS ATTEND

Cain Lamarre est le cabinet juridique le mieux implanté et l’un des plus importants au Québec. Notre rayonnement, grâce à nos 550 ressources réparties dans 9 régions du Québec, nous permet de vous offrir des perspectives de carrière stimulantes dans une ambiance conviviale. 

Cain Lamarre est à la recherche d’un(e) commis aux services internes pour son bureau de Saguenay afin d’assister les clients ainsi que les professionnel(le)s et le personnel de soutien dans différentes opérations reliées au bon fonctionnement du bureau.

PROFIL RECHERCHÉ

La personne retenue se démarque par sa rigueur et son sens de l’organisation et des priorités qui lui permettent de gérer plusieurs tâches simultanément. Polyvalente et avec un grand souci du service à la clientèle, elle aime travailler en équipe et contribuer significativement au succès du bureau.

RESPONSABILITÉS CLÉS

  • Soutenir les professionnel(le)s et les adjoint(e)s dans le classement, les photocopies et la numérisation de documents;
  • Impression et assemblage de cahiers d’autorité, cahiers de pièces, recueil, boudinage, etc.
  • Assurer le remplacement de la réceptionniste;
  • Assurer le remplacement de l’entretien ménager;
  • Effectuer des ouvertures et des fermetures de dossier;
  • Effectuer l’archivage des dossiers;
  • Procéder à l’impression de différents documents et des cahiers d’autorité;
  • Assurer le maintien de l’ordre et de la propreté des espaces communs (cuisine, salles de conférence, réception, etc.);
  • Assurer l’inventaire et les commandes de fournitures;
  • Agir comme commissionnaire;
  • Supporter les membres des services administratifs dans diverses tâches.

APTITUDES ET QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Avoir une bonne maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Avoir une bonne maîtrise de Microsoft Office et Outlook;
  • Capacité à soulever et transporter des charges allant jusqu’à 20 livres (ou 10 kilos); 
  • Sens de l’organisation, rigueur (souci du détail) et bonnes méthodes de travail;
  • Capacité à gérer les priorités, rapidité et efficacité d’exécution;
  • Bonne gestion du stress et capacité de travail sous pression.
  • Sens du service à la clientèle très développé, souplesse et désir de surpasser les attentes des clients;
  • Excellentes habilités en relations interpersonnelles, capacité à interagir avec la clientèle interne et externe de façon professionnelle;

AVANTAGES

  • Poste à temps complet, permanent;
  • Assurances collectives payées en partie par l’employeur;
  • Régime de retraite collectif;
  • Télémédecine et Programme d’aide aux employés et leur famille;
  • Stationnement gratuit sur place;
  • Environnement de travail dynamique qui favorise le travail d’équipe;
  • Divers programmes de santé et bien-être;

Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

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