Retour aux offres d'emploi

Carrières

Réceptionniste / commis de bureau – Montréal

publiée le 8 avril 2025

Cain Lamarre est le cabinet juridique le mieux implanté et l’un des plus importants au Québec. Notre rayonnement, grâce à nos 550 ressources réparties dans 9 régions du Québec, nous permet de vous offrir un milieu de travail stimulant dans une ambiance conviviale. 

Cain Lamarre est à la recherche d’un(e) réceptionniste / commis de bureau pour son bureau de Montréal afin d’assister les clients ainsi que les professionnels et le personnel de soutien dans différentes opérations reliées au bon fonctionnement du bureau.

PROFIL RECHERCHÉ

La personne retenue se démarque par sa rigueur et son sens de l’organisation et des priorités qui lui permettent de gérer plusieurs tâches simultanément. Polyvalente et avec un grand souci du service à la clientèle, elle aime travailler en équipe et contribuer significativement au succès du bureau.

RESPONSABILITÉS CLÉS

  • Ouverture et/ou fermeture de la réception;
  • Gestion et entretien de l’aire de la réception;
  • Accueil des visiteurs et des clients;
  • Gestion des appels téléphoniques et transferts d’appels;
  • Gestion des livraisons, suivi des expéditions, appels et coordination des messagers;
  • Gestion du courrier : ouverture, tri, numérisation et distribution;
  • Gestion des coupons de taxi et de stationnement;
  • Réservation des salles de réunion;
  • Toutes autres tâches connexes en assistance aux équipes de gestion, aux commis aux services internes et à la reprographie.

APTITUDES ET QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Sens du service à la clientèle très développé, souplesse et désir de surpasser les attentes des clients;
  • Excellentes habilités en relations interpersonnelles, capacité à interagir avec la clientèle interne et externe de façon professionnelle;
  • Bonne maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit (clientèle à 25% anglophone);
  • Aptitudes à gérer plusieurs tâches à la fois et grand souci du détail;
  • Capacité à bien travailler sous pression dans un milieu où le travail se déroule à un rythme rapide;
  • Connaissance du logiciel téléphonique CISCO, un atout;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Expérience au sein d’un cabinet d’avocats ou de professionnels, un atout.

AVANTAGES

  • Poste à temps plein, permanent;
  • Assurances collectives payées en partie par l’employeur;
  • Régime de retraite collectif;
  • Télémédecine et Programme d’aide aux employés et leur famille;
  • Programme Opus & cie en collaboration avec la STM.

Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

Postuler en ligne

1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - Générateur de formulaires WordPress