Animée par l’envie de relever de nouveaux défis, Mireille Arteau s’implique depuis février 2024 chez Cain Lamarre en tant qu’administratrice externe et membre du conseil d’administration. Directrice générale de RICARDO Media Inc. depuis plus de deux ans, sa grande connaissance du milieu des affaires et sa vision axée vers l’action sont des atouts majeurs pour notre cabinet.
Forte de son expérience en tant que chef de service marketing chez RONA et directrice marketing pour Lowe’s Companies Canada, Mme Arteau possède des compétences en planification stratégique, en développement organisationnel et en gestion financière. Chez RICARDO Media, d’abord en tant que Directrice Commerce de détail et restauration, puis comme vice-présidente Opérations et Développement des affaires, et aujourd’hui comme directrice générale, Mme Arteau a su faire ses preuves. Elle est reconnue comme étant une leader exécutive d’impact et rassembleuse.
Titulaire d’un MBA en marketing de l’Université Laval dans le cadre duquel Mme Arteau a réalisé un stage à la University of South Florida à Tampa Bay. Elle est également détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires (B.A.A) de l’Université Laval, spécialisation marketing. Elle est également formatrice chez Infopresse, où elle dispense des formations sur l’expérience client, en plus d’animer des sessions spécialement conçues pour les dirigeants marketing. Depuis 2022, elle est conférencière au Carrefour de l’Industrie Bioalimentaire de l’Île de Montréal (CIBIM).
En dehors de sa vie professionnelle, Mireille Arteau est une sportive adepte du yoga chaud et des séances de jogging.