Nous sommes honoré(e)s d’annoncer que le Comité électoral du Barreau du Québec a proclamé l’élection de notre associé Marcel-Olivier Nadeau comme prochain bâtonnier du Québec. 

« J’accueille cette élection à la présidence de notre ordre professionnel avec un immense enthousiasme et beaucoup d’humilité  », a mentionné  Marcel-Olivier. «  S’assurer que le public reçoit les services auxquels il a droit, améliorer l’accès à la justice et défendre la primauté du droit sont des défis qui m’animent véritablement. » 

Marcel-Olivier, détenteur d’une maîtrise en droit privé comparé de l’Université de Lausanne et d’un baccalauréat en actuariat et en droit de l’Université de Montréal, a intégré notre cabinet en 2024. Il se spécialise en litige civil, en droit de la construction et en droit des assurances. 

Ce dernier plaide régulièrement devant les tribunaux québécois, y compris la Cour d’appel. En 2021, il a été reconnu dans le répertoire Best Lawyers in Canada pour son expertise en droit des assurances. Depuis 2022, il occupe le poste de vice-président du Barreau du Québec. De plus, Me Nadeau est l’auteur et le responsable des mises à jour de la section Droit des assurances de la Collection de droit de l’École du Barreau du Québec.  

Nous remercions Marcel-Olivier pour sa contribution et son engagement au sein de notre cabinet et lui souhaitons du succès dans ses nouvelles fonctions !  

Pour plus d’information : 

Marie-Josée Rivard

Directrice des communications

Ligne directe : 514 773-3351