Commis aux services internes – Saguenay
Une place vous attend !
Cain Lamarre est le cabinet le mieux implanté et l’un des plus importants au Québec. Notre rayonnement, grâce à nos 15 places d’affaires et 550 ressources, dont près de 300 professionnels du droit, avocats et notaires, actifs dans tous les domaines juridiques, jumelé à des valeurs bien ancrées laissant place à l’humain, nous permet de vous offrir des perspectives de carrière stimulantes dans une ambiance conviviale.
Cain Lamarre est à la recherche d’un(e) commis aux services internes pour son bureau de Saguenay afin d’assister ses professionnels ainsi que le personnel de soutien dans différentes opérations reliées au bon fonctionnement du bureau.
PROFIL RECHERCHÉ
La personne retenue se démarque par sa rigueur et son sens de l’organisation et des priorités qui lui permettent de gérer plusieurs tâches simultanément. Polyvalente et avec un grand souci du service à la clientèle, elle aime travailler en équipe et contribuer significativement au succès du bureau.
RESPONSABILITÉS CLÉS
- Soutenir les professionnel(le)s et les adjoint(e)s dans le classement, les photocopies et la numérisation de documents
- Impression et assemblage de cahiers d’autorité, cahiers de pièces, recueil, boudinage
- Assurer des remplacements à la réception
- Assurer le remplacement de l’entretien ménager au besoin
- Effectuer des ouvertures et des fermetures de dossier
- Effectuer l’archivage des dossiers
- Assurer le maintien de l’ordre et de la propreté des espaces communs (cuisine, salles de conférence, réception, etc.)
- Assurer l’inventaire et les commandes de fournitures
- Agir comme commissionnaire
- Détenir un permis de conduire (Classe 5) et un véhicule personnel pour les déplacements
- Supporter les membres des services administratifs dans diverses tâches
APTITUDES ET QUALITÉS RECHERCHÉE
- Excellente maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit
- Connaissance approfondie de la suite Microsoft Office
- Autonomie et esprit d’équipe
- Sens de l’organisation et des responsabilités
- Service à la clientèle hors pair
- Rigueur, minutie et professionnalisme
- Capacité à gérer les priorités
- Capacité à travailler sous pression
AVANTAGES
- Assurances collectives payées en partie par l’employeur
- Régime de retraite collectif avec cotisation de l’employeur
- Télémédecine et Programme d’aide aux employés et leur famille
- Programme annuel de remboursement d’activités santé et bien-être
- Stationnement sur place
*Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.