en
 aux 4 coins du Québec

Aucun résultat trouvé pour

Accueil
...
Carrière
Offres d’emploi
Conseiller(ère) en développement des affaires – Montréal ou Québec
Services administratifs et de soutien

Conseiller(ère) en développement des affaires – Montréal ou Québec

Postuler
Date de publication
24 octobre 2025
Type de poste
Temps complet
Bureau associé
Une place vous attend !

Cain Lamarre est le cabinet le mieux implanté et l’un des plus importants au Québec. Notre rayonnement, grâce à nos 15 places d’affaires et 550 ressources, dont près de 300 professionnels du droit, avocats et notaires, actifs dans tous les domaines juridiques, jumelé à des valeurs bien ancrées laissant place à l’humain, nous permet de vous offrir des perspectives de carrière stimulantes dans une ambiance conviviale.

Cain Lamarre est à la recherche d’un(e) conseiller(ère) en développement des affaires pour son bureau de Montréal ou de Québec.

PROFIL RECHERCHÉ

Nous sommes actuellement dans une phase de croissance et d’innovation, et nous cherchons à renforcer notre équipe de développement des affaires afin de continuer à créer de la valeur pour nos clients et nos professionnels.

En collaboration étroite avec la direction du développement des affaires, le ou la conseiller(ère) en développement des affaires jouera un rôle clé dans le déploiement des actions découlant de notre planification stratégique. Cette personne contribuera activement à l’élaboration de stratégies, au soutien des professionnels du cabinet, à la structuration d’initiatives de développement et à la participation à des activités de rayonnement.

Ce poste est une opportunité unique de rejoindre une équipe dynamique et dédiée à la croissance du cabinet à travers une approche client forte, des stratégies de ventes croisées, la création et l’évolution de l’offre de services, et le développement d’outils innovants. Dans le cadre de ce rôle, la personne retenue aura l’occasion d’aller à la rencontre de nos équipes lors de deux visites mensuelles prévues dans nos diverses places d’affaires.

RESPONSABILITÉS CLÉS

  • Collaborer avec la direction du développement des affaires pour déployer les actions prévues dans le cadre de la planification stratégique
  • Participer à l’élaboration, la rédaction et l’évolution des offres de services
  • Accompagner les professionnels dans leurs activités de développement de clientèle et de préparation de rencontres clients
  • Être une ressource de soutien pour l’ensemble des professionnels en matière de développement des affaires
  • Collaborer à la mise en œuvre de stratégies de ventes croisées, d’initiatives de rayonnement, de développement de marchés et de croissance sectorielle
  • Contribuer à la création d’outils, gabarits et processus pour appuyer les efforts de développement
  • Participer à des événements de visibilité et de rayonnement, en représentation du cabinet ou en accompagnement des équipes
  • Suivre les résultats, compiler les données et préparer des analyses ou recommandations liées à la performance des actions de DDA

APTITUDES ET QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Diplôme universitaire de 1er cycle en administration, marketing, communications ou toute autre formation jugée pertinente
  • Minimum de 3 à 5 ans d’expérience pertinente, connaissance dans un environnement juridique ou professionnel similaire est un atout
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Connaissance approfondie de la suite Microsoft Office 365
  • Autonomie et initiative
  • Sens de l’organisation et souci du détail
  • Flexibilité et capacité d’adaptation
  • Service à la clientèle hors pair, diplomatie et aptitude à accompagner des professionnels dans leur développement
  • Capacité à gérer les priorités, rapidité et efficacité d’exécution
  • Grande aisance à travailler en collaboration avec des équipes multidisciplinaires
  • Excellente capacité à passer de la stratégie à l’exécution avec agilité
  • Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais serrés
  • Intérêt pour les enjeux d’affaires, la croissance organisationnelle et le milieu juridique (atout)

AVANTAGES

  • Assurances collectives payées en partie par l’employeur
  • Régime de retraite collectif avec cotisation de l’employeur
  • Télémédecine et Programme d’aide aux employés et leur famille
  • Programme annuel de remboursement d’activités santé et bien-être
  • Mode de travail hybride disponible

*Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

Postuler à cette offre

    Lettre de présentation
    Curriculum vitae