Le cabinet juridique Cain Lamarre est heureux d’annoncer la nomination de Karine Précourt au poste de directrice exécutive des services partagés. Forte de près de vingt-cinq ans d’expérience en comptabilité, en technologies de l‘information, en gouvernance et en planification stratégique, Karine s’est jointe au cabinet en 2023.
Relevant du chef de la direction, la Direction exécutive des services partagés joue un rôle transversal en reliant les professionnel(le)s et les équipes administratives. Elle se distingue par son offre de services de soutien de haut niveau et par son leadership en matière de saine administration, de profitabilité et d’excellence opérationnelle. En orchestrant l’ensemble des activités administratives et en mobilisant les différentes ressources du cabinet, elle garantit la mise en œuvre efficace de la stratégie globale.
« Je suis très heureux de pouvoir compter sur l’expérience et le leadership de Karine Précourt pour piloter les services partagés. Sa vision stratégique mêlée à son sens de l’exécution contribueront directement à faire évoluer le cabinet vers encore plus d'alignement et d'agilité »
— Christian Dufour, chef de la direction de Cain Lamarre
« Je suis honorée par la confiance qui m’est accordée et enthousiaste à l’idée de contribuer, avec les équipes, à la mise en œuvre d’une organisation résolument tournée vers l’excellence opérationnelle. Ensemble, nous continuerons de soutenir les professionnels du cabinet avec rigueur et agilité. »
— Karine Précourt
Cette nomination s’inscrit dans la volonté du cabinet de poursuivre l’évolution de son modèle organisationnel afin de renforcer son agilité, d’optimiser ses opérations et de soutenir durablement la croissance du cabinet, tout en demeurant résolument centré sur les besoins de sa clientèle et de ses professionnel(le)s.