en
 aux 4 coins du Québec

Aucun résultat trouvé pour

Accueil
...
Nouvelles
Cain Lamarre accueille Bernard Gaudreau à titre d’associé
Nouvelle Arrivée

Cain Lamarre accueille Bernard Gaudreau à titre d’associé

Cain Lamarre est heureux d’annoncer l’arrivée de Me Bernard Gaudreau, qui se joint à notre bureau de Québec, à titre d’associé au sein de nos groupes de droit des affaires, de droit fiscal et de litige et règlement des différends.

Me Gaudreau possède près de 25 ans d’expérience en droit fiscal, en fusions et acquisitions, ainsi qu'en droit transactionnel. Il dispose également d’un grand savoir-faire en matière de négociation d’ententes commerciales complexes.

Parallèlement à sa pratique juridique, il a participé activement au développement de sa communauté en ayant occupé les fonctions de maire et de préfet. Ces responsabilités lui ont permis d’acquérir une compréhension fine des instances gouvernementales, qu’il met aujourd’hui au service de sa clientèle aux prises avec des enjeux municipaux ou réglementaires.

Son arrivée constitue un atout important pour le cabinet et renforce notre capacité à accompagner les organisations que nous conseillons à l’échelle du Québec.

Bienvenue au cabinet ! 

Notre expertise à votre service

Contactez-nous dès aujourd'hui pour rencontrer l'un de nos professionnels.