Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine wpmudev a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /www/cainlamarre_315/public/wp-includes/functions.php on line 6121
Chantale Girardin, membre du Comité de liaison Barreau du Québec – Tribunal administratif du Québec. | Cain Lamarre
en
 aux 4 coins du Québec

Aucun résultat trouvé pour

Accueil
...
Nouvelles
Chantale Girardin, membre du Comité de liaison Barreau du Québec – Tribunal administratif du Québec.
Nouvelle Distinctions

Chantale Girardin, membre du Comité de liaison Barreau du Québec – Tribunal administratif du Québec.

Chantale Girardin, avocate à notre bureau de Saguenay, a été nommée membre du Comité de liaison Barreau du Québec - Tribunal administratif du Québec. Elle a été nommée à ce poste le 25 août dernier par la bâtonnière du Barreau du Québec, Claudia P. Prémont. La durée de ce mandat est de quatre ans.

L’engagement des membres au sein des comités consultatifs du Barreau du Québec est essentiel à l’accomplissement de la mission de protection du public et de promotion de la primauté du droit. De plus, la mise en commun de l’expertise et des réalisations des membres bénévoles permet aux membres de jouir d’une grande crédibilité.

Notre expertise à votre service.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour rencontrer l'un de nos professionnels.